Recherche

Rubriques

Aucun choix disponible pour ce groupe

Collection :

Prix

2 € - 70 €

Scénariste :

Éditeur

Dépôt Légal :

En stock

En solde

Recherche avancée

Categories niveau 1

Réinitialiser ce groupe

Nouveaux produits

Editeurs

Petits Formats

Des années 50 aux années 80, la BD s'est beaucoup déclinée en petit format. bd-eo.fr, c'est déjà plus d'un millier de références en petit format, édition originale. Retrouvez les éditions Arédit/Artima, Aventures et Voyages, Impéria, Lug avec les revues Akim, Blek, Cap'tain Swing, Rodéo, Zembla...

Des années 50 aux années 80, la BD s'est beaucoup déclinée en petit format. bd-eo.fr, c'est déjà plus d'un millier de références en petit format, édition originale. Retrouvez les éditions Arédit/Artima, Aventures et Voyages, Impéria, Lug avec les revues Akim, Blek, Cap'tain Swing, Rodéo, Zembla...

Détails

Petits Formats Il y a 488 produits.

Sous-catégories

  • Akim

    Consacrée à un héros proche de Tarzan, Akim, publié par Aventures et Voyages à partir de septembre 1958, est le petit format qui connait le plus grand nombre de numéros : 756 sur 30 ans. Suite à cette première série, 2 autres ont été publiées.

  • Antarès

    La revue Antarès, petit format publié par Aventures et voyages entre octobre 1978 et août 1989 est consacrée au séries de science-fiction et de fantastique. Outre la série qui donne son titre à la revue, qui conte les aventures d'un homme-poisson, on peut y trouver Starblazer, Les ethernautes, Sunny Sun, L'oeil de Zoltec...

  • Atémi

    Petit format crée en juillet 1976 par l'éditeur Aventures & Voyages, Atémi est une revue principalement consacrée aux arts martiaux. Dans ses pages on retrouve des BD d'origines espagnole mais également des récits de guerre britanniques. La revue compte 270 numéros et s'arrête en mars 1990.

  • Atoll

    Atoll, la revue petit format éditée par Jeunesse et Vacances, de mars 1967 à novembre 1981, est l'un des plus grands succès de cet éditeur. On y retrouve notamment la série britannique : Archie le robot.

  • Blek

    Revue petit format créée par Lug en 1963 et qui compte 519 numéros. La série Blek (dit "le grand Blek"), qui donne son nom au journal et créée par le collectif italien EsseGesse, suit les aventures d'un trappeur d'origine bretonne pendant la guerre d'indépendance américaine.

  • Captain Swing

    Créée en 1966 par les éditions Aventures et Voyages, la revue Captain Swing a connu 2 incarnations. Dans chacune d'elle, la série principale qui donne son nom à la revue, relate les aventures d'un héros pendant la guerre d'indépendance des États-Unis.

  • Cosmos

    La revue petit format Cosmos, dédiée à la science-fiction, a connu 2 séries chez Arédit/Artima. La première de novembre 1956 à décembre 1961 compte 62 numéros. Et la seconde, d'octobre 1967 à octobre 1983, 68 numéros, surtout consacrée aux rééditions de Dr. Spencer, Sam Spade et Texas, de Raoul GIORDAN et René LORTAC, parues dans Météor.

  • Janus Stark

    Janus Stark est une revue petit format éditée par Aventures et voyages, consacrée à la série éponyme d'origine britannique, contant les aventures d'un magicien, roi de l'évasion. Elle compte 135 numéros de juillet 1973 à avril 1990.

  • Kiwi

    Avec 582 numéros de septembre 1955 à décembre 2003, Kiwi est le petit format à la plus longue durée de vie pour les éditions Lug. Si la série principale est consacrée au trappeur Blek, qui possède également sa propre revue, on y trouve aussi Mirko le petit Duc ou Lone Wolf.

  • Les 5 As

    Consacrée à la série éponyme, Les 5 As est une revue petit format éditée par Impéria entre 1965 et 1986 avec 256 numéros. Les 5 As est une série britannique (Phantom Force 5) dédiée aux exploits d'un commando pendant la seconde guerre mondiale.

  • Mustang

    La revue Mustang, publiée par Lug puis Semic, d'août 1966 à novembre 2003 et qui compte 313 numéros, a compté trois vies. La première consacrée au western en petit format, la seconde aux super-héros français, format comics puis une troisième effectuant un retour au petit format et au western avec des séries comme Tex Willer ou Lone Wolf.

  • Rapaces

    Rapaces est une revue petit format, noir et blanc, spécialisée dans les récits de guerre aérienne, publiée par Impéria entre mars 1961 et juin 1986. Retrouvez notre collection de Rapaces sur bd-eo.fr.

  • Rodéo

    Toute notre sélection Rodéo sur bd-eo.fr, la mythique revue créée par les éditions Lug en septembre 1951 consacrée aux séries de western d'origines italiennes. Présente depuis le numéro 43, Tex Willer est la série principale de la revue.

  • Tenax

    Petit format mensuel, édité par Imperia entre 1971 et 1985, pour 138 numéros, Tenax est principalement consacré à la série éponyme d'origine espagnole créée par Ramon ORTIGA, Eugenio SOTILLOS et Jose Maria ORTIZ contant les aventures d'un justicier masqué...

  • Tim l'audace

    Petit format consacré aux aventures du journaliste Tim l'audace, crée par les frères GIORDAN, publié par Arédit/Artima. Une première série a été publiée entre 1947 et 1950, la seconde l'a été dans le magazine Ardan, une troisième de 42 numéros entre 1962 et 1965 et enfin une quatrième de 48 numéros entre 1972 et 1977.

  • X-13 Agent secret

    Petit format publié par Impéria d'avril 1960 à juin 1986 avec 442 numéros, X-13 Agent secret reprend principalement la série britannique Spy 13, BD d'espionnage pendant la seconde guerre mondiale.

  • Yuma

    Orientée aventures, western, la revue petit format Yuma est lancée par les éditions Lug en 1962. La série phare de Yuma est la BD italienne Zagor, étrange mélange de western et de fantastique. Yuma a également accueilli dans ses pages : Le Petit Ranger ou Tex Willer.

  • Z33 Agent secret

    Centrée sur une BD espagnole racontant les histoires du lieutenant Oxley, agent secret du MI5 secondé par le sergent Mac Gregor, pendant la seconde guerre mondiale, la revue petit format : Z33 Agent secret a été créée par Impéria en octobre 1972 et compte 164 numéros jusqu'en juin 1986.

  • Zembla

    En 1963, les éditions Lug, à la recherche d'un concurrent d'Akim chez Aventures et voyages, crée le petit format Zembla. La série principale suit donc les aventures d'un héros très proche de Tarzan. La revue sera l'un des grands succès des éditions Lug.

par page
Résultats 1 - 9 sur 488.
Résultats 1 - 9 sur 488.